De l'épicerie...

Nous sommes en 2009, le 22 novembre précisément, quand Léa, Mario et Lucia ouvre leur petite épicerie de spécialités italiennes. Léa fait alors goûter ses premiers plats aux clients. Le succès fut tel que l’épicerie est devenue restaurant !

Cette épicerie italienne accolée à la maison familiale, ne proposait initialement que quelques plats à emporter et ne disposait de seulement 3 tables pour 6 couverts…

... à la restauration

La fraîcheur des produits proposés et leur importation depuis leur Sicile natale ont vite conquit les clients des alentours. La saveur des plats concoctés « al momento » par la Mamma on très vite attirés les connaisseurs. Les places ne suffisant plus pour satisfaire la clientèle, c’est au bout de seulement 2 semaines d’ouverture que les premiers travaux d’agrandissement furent réalisés.

Aujourd'hui !

Aujourd’hui, petite épicerie devenue restaurant, peut accueillir jusqu’à 72 couverts, sans compter la récente terrasse à laquelle une trentaine de personnes peuvent venir se délecter de ces plats et pizzas typiques.

Véritable success story familiale, les travaux ont quasi tous été réalisés par Mario lui-même !

Plus qu'un restaurant !

Venez écrire vous-mêmes la suite de cette réussite en dégustant des plats typiques d’influence sicilienne, préparés dans les règles de l’art de la Mamma, et avec l’accueil chaleureux qui a fait sa renommée.